Excuses et algo...rythme.


Bonjour à tous ! 
Ces derniers mois il semble que je n'ai pas été vraiment présent sur ce blog, il en résulte peu de visites... Je vous dois donc quelques explications ! 
Tout d'abord, j'ai récemment été assez marqué par certains événements, durant le mois de Janvier, qui ne m'ont pas laissé vraiment de temps de dessiner...
Ensuite, j'ai aussi passé un examen blanc, qui m'a... terrorisé, si bien que j'ai BEAUCOUP révisé (la veille de l'examen) et BEAUCOUP stressé. 

J'ai cependant eu le temps de concevoir un petit truc, comme ça, en passant,un algorithme qui vous donne votre personnalité en fonction d'un chiffre, que j'ai nommé...





Le lien ci-joint, 
Sinon je m'excuse du retard des notes qui n'ont pas été publiées et des speedy-drawing qui ne sont pas encore filmé, mais je vais m'y remettre...


Pour faire fonctionner l'algoritme Jordy's, il vous suffira juste de cliquer sur "lancer algorithme", de mettre votre chiffre entre 1 et 10, et de faire entrée !


(Capture d'écran de la page ci-dessous)

Précision : ce projet est construit sur la machine "Algobox", que j'ai un peu arrangé...